Allo Game Serveur 3.1.3
PASSAGE EN 3.1.3 ! TEST BETA OUVERT !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Allo Game Serveur 3.1.3
PASSAGE EN 3.1.3 ! TEST BETA OUVERT !
Allo Game Serveur 3.1.3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Nouveau :)

Aller en bas

Nouveau :) Empty Nouveau :)

Message  Saten :) Lun 29 Juin - 20:47

Bonjour, je me presente saten et bon je cherche des serveur wow et vu que vous proposé des candidatures de Mjs je me suis dis pourquoi pas Smile

Bref 3 ans d'experience de wow je sais de quoi je parle Smile

Saten :)
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau :) Empty Re: Nouveau :)

Message  Hirador Ven 3 Juil - 11:15

Bienvenue à toi ! Wink

Si tu veut être Maître-du-Jeu j'ai encore une place de disponible mais j'aimerai en savoir un tout petit peut plus sur tes compétences sur le fonctionnement MJ : Exemple c'est tu te servir de l'émulateur Mangos, connaît tu les scripts de base ainsi que la programmation Acid pour les débugages ou alors tu souhaite être MJ uniquement pour aider les joueurs dans leurs parcours ?

PS : ce serveur pourrait ne pas ouvrir ces portes si nous manquons de moyens malheureusement ; 99% des serveurs privées son hébergés comme client chez des Pro' comme KimSufi®️ (DragonWar 3.1.3) dans un DataCenter. Nous on veut faire tout ceci totalement gratuitement et donc notre serveur sera installé dans notre bureau ce qui signifie que nous ne sommes vraiment pas des pro' là dedans mdr

Bien à toi,

Hirador
Admin Forum/Serveur
Hirador
Hirador
Admin

Messages : 120
Réputation : 5
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 33
Localisation : Redon

http://www.allogame.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum